Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 08h37

OM : Rami a rencontré Eyraud

Mis à pied à titre conservatoire depuis le 1er juillet, Adil Rami (33 ans, 16 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019) a rencontré mercredi le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, pour un entretien préalable à une sanction pouvant aller jusqu’au licenciement. Les deux hommes ont notamment évoqué la participation du défenseur central à l'émission Fort Boyard, le 20 mai, alors qu'il était blessé.

"Il était blessé, attendu aux soins à Marseille, et sans autorisation, sans même prévenir, il va faire du combat dans la boue ou de la catapulte... De la catapulte ! On est sur un problème de police d’assurance quant au joueur et sur les activités qu’il peut se permettre ou non en privé. Le dossier est solide", indique une source au sein du club phocéen.

La décision de l'OM est attendue la semaine prochaine.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 24.264 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire