Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 11h13

Real : le prix de Pogba choque Rafael Nadal

En grand supporter du Real Madrid, Rafael Nadal ne manque rien de l'actualité merengue. Le numéro 2 mondial au tennis est un amoureux de ballon rond et vibre au rythme des exploits de la Maison Blanche. En plein tournoi de Wimbledon, l'Espagnol a donc commenté le mercato madrilène, mais surtout le dossier Paul Pogba (26 ans, 47 matchs et 16 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019), dont les sommes évoquées l'effraient.

"Pogba est un grand joueur. Mais, l'argent est parfois fou et je ne veux pas de quelque chose dont j'estime le prix exagéré. C'est tout." Une révélation qui a le mérite d'être honnête, mais qui ne refroidira pas pour autant la direction madrilène, et son entraîneur Zinédine Zidane, qui fait du milieu de terrain français sa grande priorité pour la fin du mercato estival, malgré l'intransigeance de Manchester United.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 65.522 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire