Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 13h03

Argentine : Paredes dézingue Sampaoli

Auteur d'une Copa America de qualité avec l'Albiceleste, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain et de l'Argentine Leandro Paredes (25 ans, 18 sélections et 1 but) a loué le travail de son sélectionneur Lionel Scaloni, qui contrairement à son prédécesseur Jorge Sampaoli a su s'adapter aux forces de son groupe.

"Il (Scaloni) s’est montré ferme et a grandi avec nous, explique l'ancien du Zenit au média Olé. C’était un technicien inexpérimenté, nous le savions, mais il a très bien fait, il aura sûrement beaucoup à améliorer comme nous. (...) L'entraîneur précédent n'a pas expliqué ce qu'il voulait vraiment. On ne savait jamais ce qu'il voulait. Sampaoli était très changeant, il n’était pas clair. Parfois, il te disait de faire quelque chose et quand tu le faisais, il te demandait pourquoi tu l’avais fait. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait."

Un tacle appuyé qui mènera certainement à une réponse du technicien argentin. En attendant, les propos de Paredes se reflètent dans la triste Coupe du monde réalisée par la sélection sud-américaine, éliminée sans briller par l'équipe de France dès les 8e de finale (4-3) l'an dernier.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 36.476 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire