Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 15h20

Divers : deux courtisans pour Dani Alves

Son aventure avec le Paris Saint-Germain terminée, Dani Alves (36 ans, 23 matchs et 1 but en L1 pour la saison 2018-2019) ne peinera pas à retrouver un club. Ses prestations de haute volée lors de la dernière Copa America ont rassuré les derniers sceptiques, et l'ancien de la Juventus ou du FC Barcelone dispose déjà de deux propositions en Europe, avance le média brésilien Globoesporte.

Pour l'heure, les deux formations en question demeurent inconnues. Pourtant, le Daily Mail croit savoir que Manchester City serait l'un des points de chute potentiels de l'Auriverde, dont l'appétit de succès demeure intact, et ce après avoir déjà soulevé 40 trophées dans sa carrière. Plus d'informations à venir dans les prochains jours, mais encore une fois le capitaine de la Seleçao devrait rapidement relever un nouveau challenge sur le Vieux Continent.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 27.519 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire