Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 11h25

PSG : le remplaçant de Motta désigné

Au Paris Saint-Germain, de grands changements sont menés en interne depuis plusieurs semaines. Le retour de Leonardo au poste de directeur sportif avait posé les bases, c'est maintenant au niveau du centre de formation que les cartes sont redistribuées. Si le directeur du centre Jean-François Pien reste en poste, l'ancien responsable des jeunes de l'Olympique Lyonnais Stéphane Roche succède Thiago Motta, dont le départ a été officialisé mercredi (voir la brève d'hier à 18h24), à la tête de l'équipe U19.

De son côté, Stéphane Moreau prendra les rênes des U17 franciliens, pour continuer de faire progresser une pépinière déjà très forte. En revanche, les Parisiens ne sont pas revenus sur leur décision de supprimer l'équipe B, qui évoluait jusque-là en N2.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 31.227 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire