Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 12h19

Arsenal : Koscielny part au clash !

Sous contrat jusqu'en juin 2020, Laurent Koscielny (33 ans, 17 matchs et 3 buts en Premier League pour la saison 2018-2019) souhaite quitter Arsenal cet été. En discussions avec Bordeaux notamment depuis le mois d'avril, le défenseur central a décidé d'engager un bras de fer avec son club pour forcer son départ. Dans un communiqué, les Gunners annoncent ce jeudi que le Français a refusé de se rendre aux Etats-Unis pour effectuer la tournée de pré-saison avec son équipe.

"Nous sommes très déçus par les décisions de Laurent, qui vont à l'encontre de nos instructions", précise Arsenal, qui espère "résoudre ce problème". Cette décision signifie-t-elle que Koscielny s'est entendu avec un autre club ? Dimanche, les discussions avec Bordeaux bloquaient toujours sur la durée du bail et son salaire, qui atteint 4 millions d'euros par an en Angleterre.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 28.144 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire