Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 14h01

TFC : une offre chinoise à venir pour Gradel

L'attaquant Max-Alain Gradel (31 ans, 36 matchs et 11 buts en L1 pour la saison 2018-2019) intéresse le club chinois du Henan Jianye FC. Selon La Dépêche du Midi, une offre comprise entre 5 et 8 millions d'euros pourrait arriver sur le bureau des dirigeants toulousains au cours des prochaines heures. Pas sûr que ce montant sera suffisant pour convaincre le président Olivier Sadran de céder son meilleur joueur.

De son côté, l'international ivoirien s'interroge sur son avenir au TFC. Le journal affirme qu'il penche plutôt pour un départ. S'il est retenu, l'ancien Stéphanois pourrait demander des garanties sportives ou une revalorisation salariale. Ce serait justifié pour un élément qui a souvent sauvé son équipe la saison dernière.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 11.450 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire