Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 16h04

Lyon : Juninho rectifie pour Tousart

Lors de sa présentation à la presse, fin mai, le directeur sportif lyonnais Juninho avait laissé entendre que Lucas Tousart (22 ans, 30 matchs en L1 pour la saison 2018-2019) ne faisait pas partie des plans du nouvel entraîneur Sylvinho. Selon lui, l'international Espoirs français ne correspondait pas au profil de joueur technique souhaité à ce poste. Le Brésilien est revenu sur ses propos ce jeudi.

"Je me suis mal exprimé le premier jour pour Lucas Tousart. Il a un profil très intéressant. Il est très respecté dans le groupe avec un vrai talent. On compte sur lui", a corrigé l'ancien milieu de terrain.

Tousart devrait donc rester à l'OL cet été. Pas sûr toutefois qu'il sera un titulaire dans l'esprit de son coach au lancement de la saison.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 30.352 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire