Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 16h43

Lyon : Juninho pessimiste pour Fekir

A un an du terme de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Nabil Fekir (25 ans, 29 matchs et 9 buts en L1 pour la saison 2018-2019) dispose d'un bon de sortie cet été. Le club rhodanien et son nouvel entraîneur Sylvinho aimeraient le prolonger pour le garder, mais le milieu offensif penche plutôt pour un départ. Interrogé sur le sujet ce jeudi en marge de la présentation de Youssouf Koné, son directeur sportif Juninho a fait le point.

"C'est un joueur formé à la maison, champion du monde et presque toute sa génération est partie... C'est difficile de le convaincre de continuer l'aventure. Ce n'est pas fermé, mais je préfère vous dire la vérité. (...) On va travailler avec lui comme s'il allait rester. C'est aussi au président de voir, à Nabil avec sa famille aussi. (...) Honnêtement, je pense que ça va être difficile de le convaincre", a indiqué Juninho.

Pour le moment, les clubs ne se bousculent pas pour recruter le capitaine des Gones. Un intérêt du Milan AC a été évoqué récemment, mais aucune offre n'est arrivée sur le bureau des dirigeants lyonnais.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 35.201 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire