Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 17h02

Dijon : Saïd veut forcer son départ au TFC

Ciblé par Toulouse (voir la brève de 08h01), Wesley Saïd (24 ans, 34 matchs et 4 buts en L1 pour la saison 2018-2019) veut quitter Dijon pour rejoindre la Ville rose. L'attaquant l'a fait savoir au club bourguignon ce jeudi en ne participant pas à la séance collective. Une attitude qui agace fortement son président Olivier Delcourt.

"Il souhaite aller à Toulouse, ça fait un moment qu'on le sait. On ne veut pas qu'il parte. Il est salarié du DFCO, il a des droits et des devoirs. Là, il se met à la faute, ce qui m'étonne beaucoup de sa part", a déclaré le dirigeant dijonnais à L'Equipe. Avant de confirmer l'offre toulousaine et le montant demandé : "Je lui ai dit d'être patient, il y a des négociations entre clubs. Toulouse sait que je réclame 8 millions d'euros et en a proposé 6. Le bras de fer n'a pas lieu d'être, il a encore deux ans de contrat."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.137 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire