Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 19h46

Lyon : aucune hésitation pour Koné

Revenu de la CAN, Youssouf Koné (24 ans, 20 matchs en L1 pour la saison 2018-2019) a été présenté ce jeudi par l’Olympique Lyonnais, qui a déboursé 9 millions d’euros pour l’arracher à Lille. Le latéral gauche a affirmé ne pas avoir hésité une seule seconde lorsque le club rhodanien a pointé le bout de son nez pour l’enrôler.

"Je suis très, très content de faire partie de la famille des Gones. J’ai eu pas mal de propositions. J’ai pris le temps de les analyser, mais lorsque j’ai reçu l’offre de l’OL, j’ai directement mis les autres de côté, a reconnu le Malien devant la presse. J’ai vu que c’était un projet très intéressant pour un jeune qui a besoin de progresser comme moi. J’ai ensuite eu Juninho au téléphone. C’était un grand plaisir d’échanger avec une telle légende. Je ne pouvais pas laisser passer une telle chance."

Koné vient à Lyon pour faire oublier Ferland Mendy, vendu au Real Madrid.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 21.062 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire