Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 20h56

CAN : l'Algérie dans le dernier carré !

Pour la première fois depuis 2010, l'Algérie jouera les demi-finales de la CAN. Dominateurs mais particulièrement maladroits, les Fennecs ont finalement pris le dessus sur la Côte d'Ivoire (1-1, 4-3 tab), ce jeudi, lors des quarts de finale. Les hommes de Djamel Belmadi, qui ont ouvert la marque par Feghouli (20e), auraient pu tuer la rencontre au retour des vestiaires, mais Bounedjah a envoyé son penalty sur la barre (47e). Accrocheurs et efficaces en contre, les Éléphants ont égalisé par Kodjia (62e). Lors de la séance des tirs au but, les Algériens l'ont finalement emporté, le capitaine Serey Dié envoyant la dernière tentative ivoirienne sur le poteau.

Au prochain tour, l'Algérie, qui a perdu Atal, blessé à la clavicule droite en début de match, affrontera le Nigeria, dimanche (21h), pour une place en finale.

Le tableau de la phase finale de la CAN 2019
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 19.506 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire