Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 21h26

Bayern : Dembélé, Matthäus ne comprend pas

A la recherche d’ailiers après les départs d’Arjen Robben et Franck Ribéry, le Bayern Munich aurait jeté son dévolu sur Ousmane Dembélé (22 ans). Une piste incompréhensible pour l’ancien Bavarois Lothar Matthäus, choqué par l’attitude du Français au FC Barcelone, et précédemment au Borussia Dortmund.

"Quand je pense aux scandales qu'il a provoqués à Dortmund et à Barcelone, je ne vois pas pourquoi il se comporterait différemment au Bayern, a prévenu l’Allemand contacté par Bild. Uli Hoeness (président du Bayern, ndlr) avait une position claire concernant la grève de Dembélé à Dortmund. Si le Bayern le recrute, il aurait un problème de crédibilité. On ne sait pas s'il ne voudra pas une nouvelle fois changer de championnat après une saison."

De son côté, Matthäus a une préférence pour l’ailier de Manchester City Leroy Sané (23 ans), une autre piste du champion d’Allemagne.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 48.937 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire