Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 20h39

Monaco : Adrien Silva veut rester mais...

Prêté cet hiver à l’AS Monaco, le Portugais Adrien Silva (30 ans) n’a aucune envie de revenir à Leicester City. Le milieu de terrain, qui avait déjà connu le coach Leonardo Jardim au Sporting en 2013-2014, aimerait revenir sous les ordres du technicien en Principauté.

"Oui, c'est ma priorité, a confié le Portugais à France Football. Il faut être reconnaissant envers les gens qui te tendent la main. Je n'oublierai jamais ce que l'ASM a fait pour moi. Je me suis vraiment bien senti là-bas. Tout le monde sait qu'avec Jardim, on aime travailler ensemble. Il apprécie mes qualités, j'apprécie les siennes, maintenant il faut voir ce qui se passe au niveau des clubs ! Il n'y a que ça qui peut débloquer les choses..."

Mais pour le moment, Adrien Silva assure qu’il n’a reçu aucune offre. Sans doute parce que Monaco est en pleine opération dégraissage.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 17.756 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire