Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/07/2019 à 22h29

Chili : un gardien se paie Messi et l'Argentine

Gardien remplaçant du Chili, Johnny Herrera (38 ans) n'a pas sa langue dans sa poche. Surtout lorsqu'il s'agit de reprendre de volée Lionel Messi (32 ans), qui s'est plaint de la corruption qui minerait la CONMEBOL après l'élimination de l'Argentine lors de la Copa America.

"Il faut beaucoup de culot pour se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui. Les Argentins ont remporté la Coupe du monde à deux reprises, une sous la dictature et l'autre avec un but de la main. Maintenant, c'est à votre tour de perdre et vous n'avez plus qu'à vous taire", a lancé le portier chilien pour la presse locale.

Avant d'enfoncer La Pulga. "L'Argentine était sur le point d'être éliminée de la course à la Coupe du monde en Russie, Messi a été suspendu pour quatre matchs contre le Chili pour avoir insulté un arbitre. Nous étions tous là. Ils lui ont levé la sanction et il a fini par jouer contre l'Équateur. De quoi parle-t-il aujourd'hui ?", s'est interrogé Herrera. Cash.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 26.070 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire