Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2019 à 20h04

Bayern : terrible rebondissement pour Sané ?

Décidément, le feuilleton Leroy Sané (23 ans) se révèle riche en rebondissements... Après des semaines de négociations parfois tendues, France Football annonçait lundi un accord total entre le Bayern Munich, l'Allemand et son club de Manchester City pour son transfert en Bavière moyennant 110 millions d'euros (voir ici). Il restait cependant un ultime point à éclaircir : la gravité de la blessure du Citizen, touché au genou dimanche lors de la victoire sur Liverpool (1-1, 5-4 tab) à l'occasion du Community Shield.

A ce niveau-là, les dernières nouvelles ne sont pas rassurantes... En effet, Bild indique ce mercredi qu'il n'est pas exclu que Sané doive passer par la case opération. Une décision doit être prise en ce sens jeudi. Rappelons que le champion d'Angleterre en titre n'a toujours pas communiqué sur le sujet, ce qui n'est pas forcément bon signe…

Si ce scénario se confirme, resterait alors à connaître la durée d'indisponibilité de l'ancienne pépite de Schalke 04 et la position du Bayern. Au vu du montant de l'investissement qu'ils s'apprêtent à réaliser, les Roten risquent d'y réfléchir à deux fois avant de recruter un joueur blessé…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 52.639 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire