Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2019 à 10h13

OM : Sanson dit non aux clubs anglais

Mauvaise nouvelle en perspective pour l'Olympique de Marseille ? En proie à des problèmes avec le fair-play financier de l'UEFA, le club phocéen comptait sûrement sur la fin du marché anglais, ce jeudi à 18h, pour soulager ses finances avec une belle vente de Morgan Sanson (24 ans), très apprécié des formations britanniques avec notamment des intérêts d'Everton et de Crystal Palace.

Mais selon les informations du quotidien régional La Provence, l'ancien Montpelliérain ne prendra pas la direction de la Premier League sur ce mercato d'été. En effet, le Marseillais ne souhaite pas se précipiter concernant son avenir et va donc débuter la saison en Ligue 1 avec l'OM. Bien évidemment, sa situation peut encore évoluer sur la suite de cette période des transferts avec des pistes en Espagne (FC Séville, FC Valence) et en Italie (Naples).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.634 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire