Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/08/2019 à 12h11

Real : Mijatovic promet des "problèmes" à Bale

Il ne s'agit d'un secret pour personne, l'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, ne compte pas sur Gareth Bale (30 ans) pour la saison à venir. Problème, l'ailier a dit non à de nombreuses écuries afin de conserver son confortable salaire, estimé à 17 millions d'euros par an. Et avec la fermeture du mercato en Angleterre et en Chine, les destinations potentielles diminuent...

Mais pour l'ancien attaquant de la Maison Blanche, Predrag Mijatovic, le Gallois a tout à perdre en restant dans la capitale espagnole : "Si Bale reste à Madrid, ce n’est pas le Real qui va avoir des problèmes… Celui qui en aura, c’est Bale. Zidane ne compte pas sur lui, ou sinon très peu", a-t-il déclaré lors d'un entretien accordé à la Cadena Ser. L'ancien joueur de Tottenham recevra-t-il le message ?
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 50.583 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire