Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2019 à 10h15

Chelsea : Lampard répond cash à Mourinho !

A l'occasion de la première journée de Premier League, Chelsea a été humilié sur la pelouse de Manchester United (0-4) dimanche. Consultant pour Sky Sports, l'ancien coach des Blues José Mourinho a déploré les titularisations de jeunes joueurs comme Mason Mount ou encore Tammy Abraham pour ce déplacement à Old Trafford. Devant les médias, l'entraîneur du club londonien Frank Lampard a répondu au technicien portugais.

"Il n'a pas aimé la performance de Mason Mount ? Il a dit Mason Mount ? Vraiment ? Je ne peux pas tirer des joueurs hors de l'infirmerie, peu importe leur expérience. Nous étions clairement la meilleure équipe pendant 45, voire 60 minutes. Je n'ai pas à m'inquiéter de ce que dit qui que ce soit, consultants ou autres, ils doivent parler. Mais ce qui est clair c'est que cet effectif est celui ce que nous avons et je crois en lui", a assuré l'Anglais.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 56.779 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire