Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2019 à 22h14

Ajax : Ziyech envoie une pique au Bayern

Annoncé sur le départ cet été au terme d'une belle saison, l'ailier Hakim Ziyech (26 ans, 4 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) a surpris son monde en prolongeant son contrat avec l'Ajax Amsterdam jusqu'en juin 2022. Dans une interview accordée au média néerlandais AD et relayée par Goal, l'international marocain a justifié son choix en mettant en avant l'attentisme dont ont fait preuve ses prétendants, à commencer par le Bayern Munich.

"J'aurais pu attendre le Bayern Munich, oui. Mais c'était le bon moment pour clarifier ma situation, à la fois pour l'Ajax et pour moi. Si un club me voulait, il aurait pu agir plus vite. Je pense que tout le monde a vu ce que nous avons fait avec l'Ajax et quel a été mon rôle dans ce succès", a glissé le Lion de l'Atlas, pas plus convaincu par l'approche du FC Séville.

"Je suis sûr que le FC Séville est un bon club, mais j'ai toujours dit que tout devait être parfait si je devais partir. Séville ne m'a pas donné ce sentiment, alors j'ai préféré rester à l'Ajax Amsterdam", a conclu le natif de Dronten. Pour le plus grand bonheur des Lanciers !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 33.286 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire