Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2019 à 20h28

PSG : Kehrer manquera plusieurs matchs

Sorti sur blessure dimanche en championnat face à Nîmes (3-0) et remplacé à la 75e minute par Thomas Meunier, le défenseur polyvalent du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer (22 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison), va manquer les prochaines semaines de compétition.

"Kherer s’est arrêté pendant le match hier soir suite à une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit. Le staff médical évaluera plus précisément l’indisponibilité du joueur selon la cicatrisation évaluée entre 15 et 21 jours", a indiqué le club de la capitale ce lundi dans un communiqué.

Pendant l’indisponibilité de l’Allemand, pas très en vue face aux Crocos, Meunier et Colin Dagba tenteront d’en profiter pour tirer leur épingle du jeu.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 25.959 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire