Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 16h30

Chelsea : Azpilicueta fait confiance aux jeunes

Privé de recrutement jusqu'au mercato d'été 2020, Chelsea doit s'appuyer sur certains jeunes joueurs pour tenter de jouer les premiers rôles en Premier League. Une réalité qui n'effraie pas le défenseur polyvalent César Azpilicueta (29 ans, 1 match en Premier League cette saison).

"Nous savons que nous avons une académie fantastique et que certains joueurs ont eu une expérience fantastique en prêt. S’ils sont ici, c’est parce qu’ils le méritent. Ils se battent à chaque séance d’entraînement. Tous les garçons s’entraînent pour jouer dans la première équipe de Chelsea depuis leur jeunesse et nous avons maintenant une énorme opportunité de créer un groupe fantastique, d’apprendre de chaque match. Hier, il est évident que tout le monde aimerait commencer mieux, mais nous devons faire face à la réalité et en devenir plus forts", a indiqué l'ancien Marseillais pour le London Evening Standard.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.340 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire