Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 08h41

Juve : Ronaldo rend hommage à Zidane

Désormais à la Juventus, Cristiano Ronaldo (34 ans, 43 matchs et 28 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) n'a pas oublié Zinedine Zidane. Interrogé au sujet de l'entraîneur du Real Madrid, l'attaquant portugais n'a pas manqué de l'encenser après leur collaboration de 30 mois du côté de la Maison Blanche.

"La confiance dont un joueur a besoin ne dépend pas de lui-même, mais de son entourage, des autres joueurs et de l’entraîneur. Vous devez sentir que vous êtes un élément important du groupe et Zidane m’a fait me sentir spécial, a assuré le quintuple Ballon d'Or pour DAZN. Cela m’a beaucoup aidé. Je le respectais déjà, mais travailler avec lui m’a fait l’admirer encore plus pour sa façon d’être, de parler, de diriger ainsi l’équipe et de la façon dont il m’a traité. Il avait l’habitude de dire : "Cris, repose-toi, car celui qui fera la différence ce sera toi". Il a toujours été honnête et c’est pourquoi je le porterai toujours dans mon cœur."

Zidane appréciera l'hommage.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 34.277 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire