Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 10h56

Monaco : une tentative pour Icardi ?

Décidément, l'AS Monaco n'est pas rassasiée ! Très actif sur le marché des transferts ces derniers jours, le club princier s'apprête à accueillir Wissam Ben Yedder en provenance du FC Séville (voir ici). Et l'ASM ne compte pas en rester là puisque Sky Sport Italia nous apprend ce mardi que le champion de France 2017 s'est récemment renseigné au sujet d'un autre attaquant, et non des moindres, Mauro Icardi (26 ans), sur le départ à l'Inter Milan !

Selon la même source, le club lombard a invité Monaco à prendre contact directement avec l'Argentin afin de voir si celui-ci est chaud. Sans surprise, cette piste s'annonce très compliquée puisque le buteur est estimé à 60 millions d'euros par ses dirigeants et la Juventus Turin, Naples et surtout l'AS Rome sont également sur les rangs. Mais comme ce dossier traîne, le club du Rocher tente sa chance…

Rappelons que, dans le même temps, le président asémiste Dmitri Rybolovlev tente de convaincre Radamel Falcao de rester une saison de plus, ce qui enterrerait la piste Icardi.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 20.018 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire