Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 15h46

PSG : Sarabia déjà fan de Mbappé

Où que ce soit dans le monde, la réputation de Kylian Mbappé (20 ans, 2 matchs et 2 buts toutes compétitions cette saison) n’est plus à faire, mais il y a une différence entre suivre les performances du Tricolore derrière un écran et y assister en étant aux premières loges. Recruté cet été par le Paris Saint-Germain, l'ailier Pablo Sarabia (27 ans, 2 matchs toutes compétitions cette saison) n’a pas mis longtemps à s’en rendre compte.

"Il m'a énormément impressionné dès les premiers entraînements, a expliqué l’Espagnol sur les ondes de la Cadena COPE. Je savais qu'il était rapide mais pas à ce point. Il fait partie des meilleurs du monde. Il m'a aussi surpris au niveau personnel, avec sa très grande ambition. Il assume son rôle au sein de l'équipe et est très complet émotionnellement."

A l'image de sa passe décisive lors du Trophée des Champions face à Rennes (2-1), le transfuge du FC Séville a déjà laissé entrevoir une complicité intéressante avec le champion du monde.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.541 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire