Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 13h27

Brighton : Maupay tacle les clubs français

Parti de Saint-Etienne pour Brentford en Championship (D2 anglaise) en 2017, l’attaquant Neal Maupay (22 ans, 1 apparition et 1 but en Premier League cette saison) a réussi son pari puisque le Français a tapé dans l’œil d’un club de Premier League, Brighton, qui l’a recruté cet été pour près de 22 millions d’euros. Conscient que le Championship n’a pas forcément une bonne image en France, l’ancien joueur de Nice, Brest et l’ASSE a tenu à défendre ce championnat tout en envoyant une grosse pique à la Ligue 1.

"Je peux vous dire que les clubs de Championship sont beaucoup plus professionnels que la plupart des clubs de Ligue 1, que ce soit au niveau des installations ou du rythme de travail, a glissé le natif de Versailles pour France Football. Comme les gens ne connaissent pas, je comprends qu'ils critiquent et qu'ils se disent que les jeunes joueurs vont s'y perdre."

Voilà qui est dit…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.719 visiteurs
+
la page du club : Brighton


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire