Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 14h08

TFC : l'option Rami envisagée ?

Licencié par l’Olympique de Marseille (voir ici), Adil Rami (33 ans) se retrouve sur le marché et libre de tout contrat. En quête d’un renfort en défense centrale suite à la blessure de la recrue Agustin Rogel, victime d'une fracture de la clavicule, Toulouse ne ferme pas la porte au champion du monde 2018, comme l’a signifié le président délégué des Violets, Jean-François Soucasse, ce mardi en conférence de presse.

"Trois ou quatre personnes m’ont parlé d’Adil Rami ce matin ! Il doit avoir des agents infiltrés ! On cherche le joueur adéquat en défense centrale puisque Rogel va se faire opérer. Oui on cherche à se renforcer sans donner de détails sur le profil", a indiqué le dirigeant dans des propos rapportés par RMC Sport.

Reste à savoir si l’ancien Lillois compte rester en Europe, et plus précisément en France, ou s’il se laissera séduire par une piste plus exotique.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 24.821 visiteurs
+
la page du club : Toulouse


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire