Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 21h21

Atletico : Oblak voit très grand pour Felix

Recruté pour 126 millions d'euros en provenance du Benfica Lisbonne cet été, le milieu offensif Joao Felix (19 ans) a réalisé une grande préparation estivale avec l'Atletico Madrid. Gardien des Colchoneros, Jan Oblak (26 ans) prédit un bel avenir à l'international portugais.

"Il est clair que Joao Félix a un immense talent. Avec un tel talent, il peut devenir un joueur formidable. Je suis sûr que c'est le bon endroit pour lui. Il va beaucoup progresser sous la direction de Diego Simeone et apprendra beaucoup. Il ne fait aucun doute que c'est un prodige, et, s'il continue comme ça, s'il s'entraîne dur et continue à jouer au niveau qu'il a démontré, il deviendra un joueur de classe mondiale", a assuré le Slovène.

Acheté pour remplacer Antoine Griezmann, parti au FC Barcelone, Joao Felix devra se montrer à la hauteur des espoirs placés en lui.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 16.141 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire