Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 18h42

PSG : Neymar, le Barça a pris l'avantage

En concurrence avec le Real Madrid pour recruter l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans), le FC Barcelone accélère sur ce dossier ! Ce mardi, une délégation des Blaugrana, menée par Eric Abidal, a fait le déplacement à Paris afin de discuter de la situation de l'international brésilien avec les dirigeants parisiens.

Selon les informations du quotidien madrilène Marca, le champion d'Espagne passe réellement à l'action avec désormais une vraie offensive pour Neymar. Et vu que l'Auriverde donne sa priorité à un retour au Barça, le club catalan, vraiment motivé à l'idée de le récupérer, a repris l'avantage dans ce feuilleton. Cependant, une telle opération reste forcément compliquée à monter et les négociations s'annoncent encore longues.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 38.200 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire