Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/08/2019 à 21h43

Barça : Coutinho, l'intérêt du Bayern confirmé

Comme nous vous l'indiquions lundi (voir ici), le Bayern Munich aurait réalisé une première approche pour étudier la possibilité de recruter le milieu offensif du FC Barcelone Philippe Coutinho (27 ans) à l'occasion de ce mercato d'été. Et l'intérêt du champion d'Allemagne pour le Brésilien a été confirmé !

"Il y a bien un intérêt du Bayern Munich, mais aucun accord pour le moment. C'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment", a fait savoir l'un des portes-paroles du club catalan au média Goal.

Cependant, ce dossier reste complexe pour le Bayern, notamment à cause de la possibilité pour le Barça d'intégrer Coutinho à une éventuelle transaction pour l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (voir brève 19h21).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 25.639 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire