Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 12h33

Real : un doute pour Jovic ?

Recruté pour 60 millions d'euros cet été, Luka Jovic (21 ans) est amené à concurrencer Karim Benzema à moyen terme. Sauf que les choses pourraient ne pas se passer comme prévu pour l'attaquant arrivé de l'Eintracht Francfort.

En effet, Marca et AS, qui s'appuient sur des informations sorties par la presse serbe, assurent que Zinedine Zidane n'est pas vraiment convaincu par le néo-Merengue. En cause, sa pré-saison totalement ratée qui fait douter l'entraîneur français. D'après les médias espagnols, il est même question d'un prêt d'une saison pour lui permettre d’emmagasiner de l'expérience.

Une position qui peut sembler étonnante au vu de l'investissement consenti. Mais Zidane a déjà montré qu'il ne s'embarrassait pas avec ce genre de considérations...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 44.427 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire