Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 10h11

Séville : la lettre d'adieu de Ben Yedder

C'est désormais officiel, Wissam Ben Yedder (29 ans) est un joueur de Monaco. Alors que le transfert, estimé à 40 millions d'euros, a été officialisé ce mercredi matin, l'attaquant français a publié une lettre d'adieu au FC Séville.

"C'est avec une grande émotion que je dois vous dire ceci : il est temps de quitter Séville. Un club unique, qui m'a apporté pendant trois ans les plus grandes joies de ma carrière de footballeur. C’est grâce à la ferveur de cette grande ville du football et à l’atmosphère incomparable de Sanchez Pizjuan que j’ai également pu devenir le joueur que vous aimiez applaudir. Jouer ici, devant vous, a été une expérience unique pour moi et j'espère un peu pour vous aussi. Grâce à ce maillot spécial, j'ai pu réaliser mon rêve d'en porter un autre : celui de l'équipe de France. Grâce à cette tunique, j'ai pu devenir un attaquant européen respecté", a indiqué l'ancien Toulousain sur Twitter.

137 matchs, 70 buts, 21 passes décisives, Ben Yedder part de Séville avec un bilan très sérieux.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.237 visiteurs
+
la page du club : FC Seville


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire