Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 10h25

Porto : une première terrible depuis 9 ans...

Le FC Porto est tombé de très haut mardi soir... Pourtant idéalement lancé avec une victoire 1-0 à l'extérieur, la formation lusitanienne a complètement craqué en concédant une défaite surprise à domicile contre le FK Krasnodar (2-3) lors du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions. Une rencontre débutée de la pire des manières puisque les hommes de Sergio Conceiçao étaient menés 3-0 après seulement 34 minutes de jeu. Malgré deux réalisations des recrues Zé Luis et Diaz en seconde période, les Dragons n'ont pas réussi à revenir à hauteur de la formation russe, qui défiera l'Olympiakos lors des barrages.

Preuve que cette élimination est un véritable coup de massue pour Porto, c'est la première fois depuis la saison 2010-2011 que le vice-champion du Portugal ne participera pas à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Les partenaires de Moussa Marega, défaits par Gil Vicente (2-1), samedi, pour leur entrée en lice dans la nouvelle saison de Liga NOS, devront se contenter de la Ligue Europa pour cet exercice 2019-2020...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 35.665 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire