Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/08/2019 à 11h13

Barça : Neymar, Rakitic prêt à tout bloquer

Cité parmi les joueurs qui pourraient potentiellement être inclus dans un deal entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour le transfert éventuel de Neymar (27 ans), Ivan Rakitic (31 ans) ne compte pas se laisser faire. Selon El Chiringuito, le milieu de terrain croate ne souhaite toujours pas quitter la formation catalane, avec laquelle il reste sous contrat jusqu'en juin 2021.

Malgré les récentes déclarations d'Ernesto Valverde sur un possible recul dans la hiérarchie, le vice-champion du monde ne veut rien entendre. L'émission espagnole rajoute par ailleurs que l'ancien joueur de Schalke 04, très agacé, a demandé à son agent de ne rien accepter, ne voulant pas servir de monnaie d'échange, quel que soit le deal.

Une position qui pourrait sérieusement compliquer la tâche du Barça, jusqu'ici désireux d'envoyer Rakitic et Philippe Coutinho, plus une somme d'argent, vers Paris.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 39.539 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire