Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2019 à 10h36

Valence : Rodrigo, deal avec l'Atletico annulé

Le transfert de l'attaquant du FC Valence Rodrigo (28 ans) vers l'Atletico Madrid pour 60 millions d'euros semblait totalement bouclé (voir ici). Et pourtant, l'international espagnol va bel et bien commencer la saison avec les Valenciens ! En effet, l'opération a été pour l'instant annulée.

"Il n’y a pas d’offre concrète de la part de l’Atletico Madrid pour Rodrigo. Là où il y avait un accord préalable et une offre, il n’y en a plus maintenant. Pour des circonstances qui n’ont rien à voir avec Valence, l’option de transfert de Rodrigo n’est plus sur la table. Mais je ne peux pas garantir qu’il sera encore ici le 2 septembre. Rodrigo est très heureux à Valence, il n'a jamais demandé à partir et a d'ailleurs de lui-même demandé à reprendre l'entraînement avec le reste du groupe", a fait savoir le directeur sportif de Valence Mateu Alemany en conférence de presse.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.179 visiteurs
+
la page du club : FC Valence


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire