Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 19h53

OM : Payet voulait aider Benedetto

Pour sa première titularisation avec l'Olympique de Marseille contre le FC Nantes ce samedi (0-0) lors de la 2e journée de Ligue 1, l'attaquant Dario Benedetto (29 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a manqué un penalty. Un premier échec pour l'Argentin, qui ne doit pas lui enlever sa confiance, selon le meneur de jeu Dimitri Payet (32 ans, 2 matchs en L1 cette saison). Le tireur attitré avait d'ailleurs laissé la tentative à son nouveau coéquipier pour l'aider.

"Oui, je suis le tireur. Mais, je voulais faire marquer Dario pour le mettre dans le bain, on sait combien c'est important pour un attaquant. Malheureusement, c'est raté... Mais le geste était plutôt positif", a estimé l'ancien capitaine phocéen au micro de Canal +.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 25.857 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire