Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2019 à 09h13

PSG : Neymar conseillé par son ancien coach

Toujours dans l'attente d'un transfert, Neymar (27 ans) pourrait finalement se faire une raison et rester au Paris Saint-Germain. Une situation délicate qui a fait réagir l'ancien coach de l'attaquant brésilien à Santos, Muricy Ramalho.

"Il négocie avec Barcelone et le Real Madrid, ce qui n’est pas facile. Et après son départ en vacances, il se rend à un spectacle musical. Je l’apprécie. C’est un joueur hors-norme, le meilleur joueur que je n’ai jamais eu. Mais il doit se concentrer sur ce qui compte vraiment. Tout cela n’est pas bon pour sa carrière, a indiqué l'entraîneur sud-américain pour Bild. Je ne sais pas si quelqu’un ose dire quelque chose ou non dans son entourage. Le moment est venu d’être calme, de faire une pause."
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 45.035 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire