Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/08/2019 à 15h21

Monaco : Bakayoko, ça brûle !

Comme évoqué ces derniers jours, le retour de Tiémoué Bakayoko (25 ans) à l'AS Monaco est en bonne voie. Ce vendredi, le vice-président monégasque Oleg Petrov a annoncé l'arrivée imminente d'une recrue au milieu de terrain.

"Avant le match à Strasbourg, nous attendons l'arrivée d'un milieu défensif. Nous pensons finaliser aujourd'hui. Nous en parlons en interne depuis longtemps, nous l'attendions. Mais les discussions ont été longues et compliquées", a expliqué le dirigeant de l'ASM.

Avant de confirmer qu'il s'agit bien du milieu de Chelsea : "Oui, c'est fort possible. Il est un milieu de terrain défensif fort physiquement. Il a les capacités physiques pour répondre aux exigences du championnat de France. On le connaît, il connaît Monaco et son entraîneur. Il n'y aura donc pas de grande surprise." Un prêt assorti d'une option d'achat d'environ 35 millions d'euros est évoqué.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 21.610 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire