Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/09/2019 à 23h01

PSG : Neymar ne "regrette rien"

Si les médias espagnols affirment que Neymar (27 ans) est "triste et malheureux" après son transfert avorté au FC Barcelone, Wagner Ribeiro apporte un autre son de cloche. En effet, l'ancien agent de l'attaquant du Paris Saint-Germain assure que la superstar auriverde vit plutôt bien la situation.

"Non, il n’y a pas eu de grosse déception. C'est juste que Neymar était à l'affût. La seule chose qui l’a un peu contrarié, c'est cette contradiction entre ce que lui avait dit Antero Henrique et ce que lui a dit Leonardo. Mais Neymar ne regrette rien. C’était une forme de challenge pour sa carrière. Il se sent bien dans les deux vestiaires. Mais qui n’a pas envie de rejouer pour une équipe avec laquelle il a tout gagné ?", a indiqué le Brésilien pour Globoesporte.

Pour l'homme d'affaires, les deux clubs n'ont rien fait pour se rapprocher dans ce dossier. "Barcelone n'a pas pu convaincre le PSG. Mais le problème n'était pas l'argent. Non, il s'agissait plutôt de fierté, d'honneur, et de conserver l'un des meilleurs joueurs au monde", a rajouté Ribeiro.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 58.534 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire