Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/09/2019 à 12h31

OM : le "oui" gêné d'Hernandez

Né à Marseille, l’international français Lucas Hernandez (23 ans, 2 matchs en Bundesliga cette saison) a grandi en Espagne. Le défenseur central ou latéral gauche du Bayern Munich conserve néanmoins une certaine affection pour la cité phocéenne. La preuve, interrogé ce dimanche par Téléfoot sur l’hypothèse de le voir porter un jour les couleurs de l’Olympique de Marseille, le Tricolore n’a pas fermé la porte.

"Euh oui", a répondu le champion du monde 2018, visiblement un peu gêné. Réponse diplomatique ou réelle volonté de jouer un jour dans sa ville natale ? Seul l'avenir le dira. Pour l’heure, le Tricolore a évidemment d’autres ambitions, lui qui vient tout juste de rejoindre le Bayern, où il compte bien s’imposer.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 66.059 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire