Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 17h14

OM : Villas-Boas est venu pour Zubizarreta

Malgré un contexte difficile, en raison de soucis financiers notamment, André Villas-Boas a accepté de rejoindre l'Olympique de Marseille. Dans l'émission "Comme Jamais" de RMC Sport, le technicien portugais reconnaît que la présence du directeur sportif Andoni Zubizarreta a eu une place prépondérante dans son choix.

"La raison principale de mon arrivée, c’est Andoni. Nous avions échangé après mon passage à Tottenham, pour aller à Barcelone. Ce n’était pas pour la meilleure des raisons : l’approche était liée à la maladie de Tito (Vilanova, décédé d’un cancer en 2014). C’était une possibilité (de le remplacer). Après, ils ont choisi Tata Martino, mais ce lien était toujours là. Quand il a rejoint Marseille, nous nous sommes rencontrés pour la première fois physiquement à Paris. Mon agent m’a appelé, j’ai dit : 'OK, ça m’intéresse'. Et on a fait cette réunion à Paris. J’ai écouté Jacques Henri-Eyraud, nous avons parlé du projet, j’ai parlé un peu de l’équipe, mon style, de ce que je veux, mon staff et nous sommes tombés d’accord. Leur présence à l’OM est la grande raison de ma venue", a raconté AVB.

Souvent critiqué, l'Espagnol pourra se targuer d'avoir fait venir un coach réputé à l'OM. A condition que les résultats suivent.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 18.247 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire