Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 18h41

Tottenham : coup dur pour Lo Celso

Arrivé en prêt à Tottenham en provenance du Betis Séville lors du dernier mercato d'été, le milieu de terrain Giovani Lo Celso (23 ans, 3 apparitions en Premier League cette saison) débute son aventure avec les Spurs avec une mauvaise nouvelle. Touché avec l'équipe d'Argentine face au Chili (0-0) vendredi en amical, l'ancien Parisien souffre de la hanche.

Et selon un communiqué publié par le club anglais ce mardi, Lo Celso va devoir observer une période de repos de six semaines. Un coup dur pour l'Argentin, mais aussi pour l'entraîneur de Tottenham Mauricio Pochettino, qui sera privé de sa recrue pour les premières journées en Ligue des Champions, notamment pour défier le Bayern Munich, et probablement pour le choc en Premier League face à Liverpool.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 28.357 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire