Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 18h20

Atletico : Griezmann, le beau message de Costa

A l'occasion du dernier mercato d'été, l'attaquant Antoine Griezmann (28 ans, 3 matchs et 2 buts en Liga cette saison) a quitté l'Atletico Madrid pour le FC Barcelone lors d'un transfert estimé à 120 millions d'euros. Ancien coéquipier de l'international français chez les Colchoneros, le buteur madrilène Diego Costa (30 ans, 1 match en Liga cette saison) lui a adressé un joli message.

"C’était une décision normale. Son rêve a toujours été de jouer avec Messi et Suarez. Nous pouvons dire que nous étions tristes parce qu’un joueur important est parti, mais il faut être heureux pour lui, parce que lui est heureux. S’il faut faire quelque chose, c’est le remercier de tout ce qu’il nous a laissé... et pas seulement quelques millions. C’est une personne qui a toujours été franche, qui n’a jamais manqué un entraînement et a toujours été un exemple. On ne peut pas parler en mal de lui, seulement le remercier", a confié l'Espagnol sur la chaîne Youtube Que Partidazo.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 21.631 visiteurs
+
la page du club : Atl. Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire