Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 22h08

Ballon d'Or : Ramos croit en van Dijk

Auteur d'une grande saison avec Liverpool, vainqueur de la Ligue des Champions, le défenseur central Virgil van Dijk (28 ans, 4 matchs et 1 but en Premier League cette saison) s'impose comme l'un des grands favoris pour remporter le Ballon d'Or. A l'occasion d'un entretien accordé au quotidien AS, le joueur du Real Madrid Sergio Ramos (33 ans, 3 matchs en Liga cette saison) a jugé les chances du Néerlandais pour remporter cette distinction individuelle.

"Les récompenses individuelles, c'est toujours difficile de les valoriser. En tout cas, van Dijk est un grand défenseur, il a réalisé une superbe saison. Il a vraiment du mérite, on parle toujours de Cristiano et Messi, mais c'est toujours bien de voir d'autres joueurs l'emporter. (...) Pour moi, c'est vraiment un grand défenseur et s'il gagne, il mérite des félicitations pour sa belle saison", a confié le défenseur espagnol.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 14.391 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire