Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 21h45

PSG : Guendouzi, son agent justifie son départ

Préformé au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Adrien Guendouzi (20 ans, 4 matchs en Premier League cette saison) a quitté le club de la capitale pour Lorient en 2014. Pour la radio RMC, l'agent du joueur, désormais à Arsenal et appelé en équipe de France, a justifié cette décision.

"Quand Mattéo a quitté la préformation du PSG, c’était pour essayer d’avoir du temps de jeu le plus rapidement possible. Après il y avait des particularités par rapport notamment à son profil de jeu, il était relativement frêle à l’époque et Paris s’appuyait plus sur des profils athlétiques. On a eu un choix à faire relativement tôt et la situation contractuelle nous a permis de quitter le club à ce moment-là, car Mattéo n’avait pas eu de proposition de contrat aspirant avant le 30 avril, dès la fin de l’année de son contrat. Donc on a pu partir à Lorient, mais c’était l’idée, effectivement, de rejoindre un club plus modeste pour lui permettre de jouer le plus rapidement possible", a expliqué Raphaël Nabe.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 36.070 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire