Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 23h09

EdF : Griezmann satisfait de faire le plein

Titulaire, Antoine Griezmann (28 ans, 74 sélections et 29 buts) a participé activement à la victoire de l'équipe de France contre Andorre (3-0) ce mardi, pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de l'Euro 2020. Malgré un nouveau penalty raté en première période, l'attaquant du FC Barcelone a orchestré les attaques tricolores et distribué une passe décisive à son coéquipier Clément Lenglet. Suffisant pour lui donner le sourire.

"Faire le plein, c'est ce qu'on voulait (durant le rassemblement, ndlr). On a pris les 6 points. On avait l'avantage de jouer devant nos supporters et on les remercie d'être venu. (...) Maintenant, il faut encore travailler, on est jamais au top", a commenté le champion du monde au micro de TF1.

Concernant sa tentative manquée, l'ancien Colchonero a réagi avec légèreté, privilégiant le succès collectif à son raté personnel...
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 3.972 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire