Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 23h23

EdF : son but, Lenglet n'y croyait pas

Auteur de son premier but en équipe de France, lors de la victoire face à Andorre (3-0) ce mardi pour le compte de la 6e journée des éliminatoires de l'Euro 2020, le défenseur central Clément Lenglet (24 ans, 3 sélections et 1 but) n'a pas boudé son plaisir, clamant sa fierté et son bien-être après une prestation aboutie avec sa sélection.

"Une superbe soirée, parce qu'on prend trois points et j'ai la chance de marquer. (...) Je suis très heureux, ma famille était dans les tribunes. Très fier de ce premier but, je ne m'y attendais pas forcément… On va rester sur la célébration un peu ratée et puis c'est tout (rires)", a savouré le Barcelonais au micro de Canal +, au moment d'évoquer sa réaction après son premier but sous le maillot tricolore.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.021 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire