Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/09/2019 à 23h52

EdF : Dubois savoure le succès et la manière

Titulaire lors de la victoire de l'équipe de France contre Andorre (3-0) ce mardi, lors de la 6e journée des éliminatoires de l'Euro 2020, le latéral droit Léo Dubois (24 ans et 2 sélections) a savouré le succès des Bleus, acquis avec la manière face à un adversaire regroupé. "On est content. Le contrat fixé a été rempli et on a affiché un beau visage de l'équipe de France", estime le Lyonnais au micro de Canal +.

"On savait qu'on rencontrerait une équipe basse, dense, et qu'il faudrait les contourner pour se créer des espaces. On était prévenu, on a fait le job tout au long du match, sans prendre de but et en réussissant à marquer, donc c'est bien. (...) On a le destin entre nos mains".

A quatre journées de la fin des qualifications, la France occupe la 2e place du Groupe H, à égalité de points avec la Turquie.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 6.361 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire