Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 00h23

OM : grosse inquiétude pour Thauvin !

Touché à la cheville droite contre les Glasgow Rangers (0-4) lors de la préparation estivale de l'Olympique de Marseille, l'ailier Florian Thauvin (26 ans, 1 apparition en L1 cette saison) a effectué son retour sur les terrains face à l'AS Saint-Etienne (1-0) en Ligue 1 le 1er septembre dernier. Mais depuis, l'international français a ressenti des douleurs et n'a pas participé à l'entraînement des Phocéens ce mardi selon les informations du quotidien L'Equipe.

Face à ce problème, Thauvin a récemment consulté un spécialiste et envisage l'option de se faire opérer pour définitivement régler ce souci. Si le Tricolore décide de passer sur le billard, son indisponibilité sera estimée entre 3 et 4 mois. Il s'agirait bien évidemment d'un gros coup dur pour l'OM, qui a cruellement besoin de l'un de ses meilleurs joueurs sur le plan offensif, mais aussi pour l'ancien Bastiais, qui serait éloigné des terrains pour un long moment à quelques mois de l'Euro 2020 avec les Bleus...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 46.879 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire