Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/09/2019 à 00h35

Portugal : Ronaldo affole les compteurs !

A l'occasion des éliminatoires de l'Euro 2020 ce mardi, le Portugal a écrasé la Lituanie (5-1) grâce notamment à un quadruplé de l'attaquant Cristiano Ronaldo (34 ans). Déjà meilleur buteur de l'histoire de son pays, l'international lusitanien comptabilise désormais 93 buts en 160 sélections !

"La performance de Cristiano Ronaldo ? C'est la preuve nette et sans appel qu'il est le meilleur joueur au monde", a tout simplement déclaré le sélectionneur portugais Fernando Santos au micro de RTP après ce large succès.

En poursuivant sur ce rythme fou, Ronaldo pourrait bien devenir le meilleur buteur de l'histoire toutes sélections confondues, un record détenu pour le moment par l'Iranien Ali Daei (109 réalisations).

VIDEO : les 4 buts de Cristiano Ronaldo vs la Lituanie (après la pub éventuelle)
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 40.791 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire